Westfield devient partenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
Westfield, marque du groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW), devient supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Westfield deviendra un lieu de shopping des produits officiels des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Les visiteurs des centres Westfield seront invités à découvrir les nouvelles disciplines olympiques à travers des animations dans les centres et pourront tenter leur chance pour gagner des billets pour assister aux épreuves.
À lire aussi
Stéphane Guerry (Havas Play) : « Quand les JO commencent, l’engouement et la ferveur sont sans commune mesure »
Pour les athlètes, comme pour les annonceurs associés aux JO, les préparatifs sont en cours et les enjeux sont de taille. Stéphane Guerry (Havas Play) nous détaille la feuille de route des marques avant l'événement.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous