Quantcast/
|

Un(e) stagiaire assistant(e) coordination dotations-jeux

Un(e) stagiaire assistant(e) coordination dotations-jeux
Stage

FranceTV Publicité est la régie publicitaire de France Télévisions, le premier groupe audiovisuel en PDA, qui totalise 29% de PdA TV en France (soit 28,1 millions de téléspectateurs quotidiens en moyenne sur la période), une audience digitale de 26,7 millions de Visiteurs Uniques mensuels et 670 millions de vidéos vues en moyenne en 2023 sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). Elle compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, La 1ère, TV5Monde, France 24, 13ÈME RUE, SYFY, E!, Trace Urban, Melody, Disney Channel, Disney Junior, Cartoon Network, Boomerang, Cartoonito, Warner TV, Toonami, National Geographic, National Geographic Wild, Sport en France, Maison & Travaux TV, MGG TV, Museum TV, MyZen TV, La Chaîne Météo, TCM Cinéma, DreamWorks, LCP, Public Sénat… ainsi que près de 30 sites internet et applications mobiles, comme france.tv, franceinfo, Météo-France, Radio France, Brut., allodocteurs.fr…. FranceTV Publicité a été élue « Régie de l’Année 2022 » dans le cadre du Grand Prix des Médias décerné par CB News.

La Direction des Jeux & Dotations, en charge de la fourniture en dotations de toutes les émissions de France Télévisions nécessitant des cadeaux pour les candidats, recherche :

Un(e) stagiaire assistant(e) coordination dotations-jeux

Mission : Au sein d’une équipe conviviale, vous assistez les commerciaux dans la gestion de leurs dossiers et êtes particulièrement chargé(e) de la coordination entre les productions télévisuelles et la régie publicitaire pour la mise en place des dispositifs cadeaux de chaque émission de jeux :

  • rassemblement des éléments pour la mise à l’antenne.
  • coordination de la réalisation des spots promotionnels.
  • relations avec la production et avec les candidats gagnants.
  • bilans post opérations.

 

Profil :

  • Bac 3/4 commerce, gestion ou publicité
  • Autonomie et esprit d’initiative
  • Rigueur et organisation
  • Aisance relationnelle et enthousiasme
  • Bonne maîtrise des outils informatiques 

 

Démarrage : Asap !

Durée : 6 mois minimum.

Lieu du stage : Boulogne-Billancourt (92)

Merci de transmettre un CV, une lettre de motivation, vos dates précises de disponibilité, à : [email protected]