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SantéVet augmente de 2,3 points sa couverture sur cible avec Making Science

SantéVet augmente de 2,3 points sa couverture sur cible avec Making Science
L’ajout de DNLTV au plan média initial a permis au plan de télévision global de passer d’un reach sur cible de 87,4 % à 89,7 % - Crédit : DR

L’acteur de l’accélération digitale Making Science dévoile les résultats de la campagne réalisée à travers son offre DNLTV (digital non linear TV) pour le spécialiste de la santé animale SantéVet.

Il en ressort que la campagne a augmenté de 2,3 points de couverture sur cible incrémentale, soit 1,52 millions de personnes, en un mois de campagne et à budget initial inaltéré.

En effet, l’ajout de DNLTV au plan média initial a permis au plan de télévision global de passer d’un reach sur cible de 87,4 % à 89,7 % avec un taux de complétion de 92%.

Avec cette campagne, SantéVet souhaitait faire connaître son offre et renforcer le besoin de souscrire à une assurance santé pour les animaux domestiques.

Pour cela l’annonceur avait prévu un plan média sur la TV linéaire ciblant les 25-49 ans.

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