Suisse : Gamned! lance une campagne évolutive DOOH

Dans l’optique de séduire les annonceurs français à l’approche des prochains grands événements sportifs, l’agence de publicité digitale Gamned! (Biggie Group) lance une campagne combinant DOOH et création dynamique (DCO) en Suisse.
Cette campagne est déployée à l’occasion de la finale de l’UEFA Nations League et des qualifications Euro24 pour le compte de l’offre JouezSport de la Loterie Romande.
Affichage sur les panneaux digitaux
Avec la technologie DCO, les éléments de la publicité se mettent à jour toutes les minutes, selon les matchs et les cotes sportives évoluant au cours de la journée. Les parieurs peuvent ainsi accéder aux dernières cotes des matchs, grâce à un affichage sur les panneaux digitaux présents dans les gares, centres commerciaux, métros, salle de sports et stations-services.
L’enjeu de ce type de campagne est de communiquer en temps réel sur les informations sportives susceptibles d’intéresser l’audience cible
Chloé Six-Latapie
« L’affichage dynamique web et DOOH apporte un dynamisme à la marque et au produit. L’enjeu de ce type de campagne est de communiquer en temps réel sur les informations sportives susceptibles d’intéresser l’audience cible. Cela nous permet de produire des campagnes branding, avec un message actualisé et un call-to-action spécifiques aux parieurs. Cette première campagne révolutionne la manière de communiquer sur du Digital Out of Home en France », explique Chloé Six-Latapie, directrice générale France de Gamned! depuis 2021.
