|

Stellar se divise en trois entités pour mieux valoriser ses offres

Stellar se divise en trois entités pour mieux valoriser ses offres
Stellar clarifie ses 3 offres et renforce son positionnement – Crédit : DR

Stellar, groupe franco-belge spécialisé dans le marketing d’influence, annonce la scission de ses services en trois entités distinctes : Stellar Tech, Stellar Lab et Stellar Talents. Chacune aura son identité visuelle propre.

Cette initiative vise à clarifier l’offre de Stellar sur le marché.

Lancé en 2018, le logiciel Stellar est renommé Stellar Tech. Cet outil peut identifier des influenceurs pertinents, prédire mais aussi mesurer les performances et le ROI des campagnes d’influence grâce à l’intelligence artificielle.
Le service agence de Stellar, déployé en France et au Benelux depuis 2015, devient Stellar Lab. Cette entité vise à maximiser l’impact du storytelling de ses clients en adoptant une approche 360° mêlant marketing d’influence, relations médias (BtoB-BtoC) et social média.
Enfin, Stellar Talents gère l’image, les représentations et les campagnes influence de 15 talents. Stellar Talents s’étend pour, en plus des créateurs de contenu média de Screenfluence, contribuer au développement de talents venant d’univers variés : cuisine, sport, musique ou encore gaming.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription