Rozenn Nardin lance une agence qui utilise tous les systèmes d’écoute des consommateurs

En créant l’agence conseil Research. & Web Conseil (R.&WC), Rozenn Nardin veut créer des synergies entre les différents dispositifs d’écoute des consommateurs. R.&WC se propose d’aider à créer ces nouvelles connexions entre les différentes méthodologies, plutôt que continuer de les cloisonner, voire à les mettre parfois en concurrence.
Une approche que sa fondatrice estime être «l’outil clé pour une meilleure lecture des défis multiples qui attendent les marques». Research. & Web Conseil propose un accompagnement au développement des nouvelles offres, des conseils méthodologiques, de la formation, de sourcing de prestation de service et de l’accompagnement terrain.
Rozenn Nardin a passé 4 ans chez Linkfluence au pôle Etudes et Veille. Elle est Docteure en sciences de l’information et de la communication.
Rozenn Nardin a passé 4 ans chez Linkfluence au pôle Etudes et Veille. Elle est Docteure en sciences de l’information et de la communication.