Roland-Garros : Europe 1 monte au filet
Europe 1, radio officielle de Roland-Garros, s’associe une nouvelle fois à ce rendez-vous sportif. Du 28 mai au 11 juin 2023, les auditeurs vivront au rythme de la compétition, par le biais d’émissions proposées depuis les terrains ocres de la Porte d’Auteuil.
Durant cette quinzaine sportive, une vingtaine d’émissions sera proposée depuis le studio Europe 1 installé au coeur de l’évènement. Les auditeurs auront rendez-vous toutes les heures, ainsi que lors des éditions de la mi-journée et du soir, pour des points sur la compétition.
À lire aussi
Audiences radio semaine en PdA janvier - mars 2024 : France Inter, RTL et NRJ dans le trio, RMC progresse, Europe 1 et France Culture en très grande forme
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier - mars 2024. The Media Leader vous propose un classement en part d'audience (PdA), l'indicateur utilisé par le marché publicitaire. Léger changement dans le peloton de tête toujours dominé par France Inter, suivi de RTL. NRJ reprend la 3ème place devant RMC.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous