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Reworld Media autorisé à racheter Unify par l’Autorité de la concurrence

Reworld Media autorisé à racheter Unify par l’Autorité de la concurrence

L’Autorité de la concurrence a autorisé ce vendredi le groupe Reworld Media à acheter la société Unify, le pôle digital de TF1, selon un communiqué. Considérant que l’opération n’est pas de nature à porter atteinte à la concurrence, l’Autorité a autorisé l’opération sans conditions.

Reworld Media avait notifié auprès de l’Autorité sa volonté de prendre le contrôle exclusif de Unify le 22 septembre dernier. Ce projet avait été initié en juin, lorsque TF1 avait signé un accord avec Reworld Media pour lui céder sa filiale Unify, dont le chiffre d’affaires était alors estimé à 60 millions d’euros.

Unify est principalement actif dans les secteurs de l’édition de magazines papiers (Marmiton) et de la vente d’espaces de publicité dans la presse magazine ainsi que dans l’exploitation de sites Internet éditoriaux (aufeminin.com, doctissimo.fr, marmiton.org, etc.), de médias sociaux (Fraîches, Minute Buzz, Juste Mieux) et la vente d’espaces de publicité en ligne.

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