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Retail media : les régies du groupe Vivendi s’allient à la famille Mulliez

Retail media : les régies du groupe Vivendi s’allient à la famille Mulliez
Le partenariat entre Vivendi et Valiuz, permet d’activer une base commune de data au sein des médias du groupe Vivendi.

Annoncé ce mercredi aux Rencontres Médias, organisées par l’Union des marques avec The Media Leader, le partenariat entre Vivendi et Valiuz, l’alliance data retail, permet aux régies publicitaires de Prisma Media Solutions, Canal+ Brand Solutions, Dailymotion Advertising et Valliuz, l’association des enseignes de la famille Mulliez, d’activer une base commune de data (55 millions de clients uniques et 17 enseignes partenaires) au sein des médias du groupe Vivendi.

« Cet accord permet la réalisation de campagnes ciblées performantes grâce à une collaboration forte et complémentaire entre des marques ancrées dans le quotidien des Français telles que Boulanger, Decathlon, Auchan ou Kiabi, et un ensemble de médias de divertissement parmi les plus populaires du pays ». détaille le commmuniqué de Vivendi.

Au travers de ce partenariat, « la chaîne de valeur publicitaire est optimisée » : de la définition des cibles à la mesure des achats consécutifs à la campagne, « l’accord entre les deux entités offre aux annonceurs un dispositif media/data unique et simple à activer ».

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