|

Retail Media Forum, spécial DOOH : découvrez le programme du mercredi 1er février

Retail Media Forum, spécial DOOH : découvrez le programme du mercredi 1er février

100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH (Digital Out Of Home). L’événement aura lieu le mercredi 1er février dès 8h30 au Campus Sup de Pub à Paris 15ème
Fort du dynamisme du secteur du retail media qui va s’amplifier en 2023, 100%Media vous propose de vous éclairer sur les opportunités au travers d’une série de tables rondes, keynotes et use cases de marques, animées par François Quairel, directeur de la rédaction de 100%Media.

Inscrivez-vous ici (places limitées, soumises à validation)

Le programme en détail

Accueil café : 8h30

9h00 : Etat des lieux et perspectives du retail media
Avec Xavier Guillon (Directeur général de France Pub)

9h10 : [Table ronde] « DOOH : l’omnicanalité au cœur du retail media »

Au cours de cet échange, nous aborderons les différents modèles du retail media : des retailers alimentaires et non alimentaires, les régies multi-enseignes ou encore les pure players. Nous verrons comment le DOOH s’intègre dans la prise de parole d’une marque et comment maximiser son efficacité dans une stratégie de branding et business centric… toujours à quelques mètres de l’achat !
Influence du shopper, sur le point de vente, proximité et objectif serviciel (info commerciale, locale et impact positif sur des terrains d’engagement régie).
Media branding ou business centric avec impact business : le DOOH dans le retail media s’inscrit à quelques mètres de l’achat !

Avec Claire Koralewski (DGA @ Médiaperformances)
Gregory Mialhe (directeur marketing et commercial fournisseur @ Retailink by Fnac Darty) 
Sandrine Clion (DG Imediacenter)
Hugo Domenech (Directeur Marketing et Business Development in-Store Media)
Jérôme Lalou, (co-fondateur DOOHYOULIKE)

9h40 : [Étude] Contextualisation, ciblage et mesure de la performance : les 3 atouts singuliers du DOOH dans le retail media 
Avec Basile Hennin (Directeur marketing et conseil Imediacenter)

9h50 : [Best Case]  DOOH & Digital: quand 1+1=3 – Le cas Google Pixel 7 x Fnac Darty
Avec Grégory Mialhe (Directeur Marketing & Commercial chez Retailink by Fnac Darty)
Dorothée Bernasconi-Vasic (Retail Partner Manager chez Google France)

10h : [Étude] « DOOH : Le média vidéo business centric ! »
Avec Claire Koralewski (DGA en charge de l’accélération digitale, Médiaperformances)
Laetitia Milochau-Nadal (Responsable marketing Store & Digital In-store, Médiaperformances)

10h10 : Une performance Drive-to-store renforcée par un dispositif DOOH multi-univers : l’exemple de la campagne Hipro par Danone.
Avec Laura Chuat (Account Director & Lead Programmatic, Screenbase)
Fabrice Guez (Co-fondateur, DOOHYOULIKE)

10h20 : [Panorama] Les enjeux du marketing digital appliqués au DOOH et au retail media
Avec Arthur Millet (DG Alliance Digitale)

10h30 : [Interview] L’ère du programmatique dans le DOOH retail media
Avec Vladimir Chou (VP Demand Hivestack)

10h40 : [Best case programmatique] Cas : Le Petit Marseillais 
Convertir la notoriété en ventes incrémentales grâce au DOOH programmatique en points de vente

Avec Vladimir Chou (VP Demand Hivestack)
Hugo Domenech (Directeur Marketing et Business Development in-Store Media)

10h50 : [Table ronde] Comment le DOOH retail media peut-il s’inscrire dans votre démarche RSE ?
Avec Florence Le Liboux (Directrice RSE Publicis Media)
Mathieu Lepoutre (Directeur média Auchan)
Yoann Fargeon (Gérant Carrefour City Reuil Malmaison)

11h15 : Questions-réponses

11h30 : Fin
 

En partenariat avec : Alliance Digitale, DoohYouLike, Hivestack, Imediacenter, In-store Media, Médiaperformances et Retailink by Fnac Darty. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription