Podcast 100%Media week : Isabelle Schlumberger (JCDecaux), CGV TV, Netflix, Paramount+, Universal+, Etude RP Cision

Le podcast 100%Media week, la revue de presse des médias et de la publicité, est en ligne chaque vendredi dès 7h00 du matin ! Dernier épisode avant les vacances de la Toussaint.
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #37 du vendredi 21 octobre (prochain épisode : vendredi 18 novembre)
-
Pourquoi les afficheurs sont-ils au centre d’un tel bashing ? Comment JCDecaux répond au défi climatique : Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce, marketing et développement, est l’invitée de la semaine.
-
Le communiqué de presse n’est pas mort ! Les journalistes l’utilisent encore et le plébiscitent, selon une étude Cision. Zoom avec Cyndie Bettant, directrice de la communication de Cision France.
-
Netflix reprend des couleurs… mais de nouveaux concurrents arrivent sur le marché français : Paramount+ et Universal+.
-
La future mesure cross-media de Médiamétrie, TV adressée et RSE au centre des CGV des régies TV pour 2023.
-
Canal+/TF1 : statu quo en justice.
-
Le pessimisme des prévisions de Magna sur le marché publicitaire pour 2022 et 2023.
-
Un fond de soutien pour accompagner la hausse du prix du papier.
Sources citées : CB News, Les Echos, Le Figaro, le Parisien, Télérama, Stratégies… et bien sûr 100%Media.
100%MEDIA Week est le podcast de 100%Media avec Moustic Studio, présenté par François Quairel.
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !
