|

Philippe Boutron quitte Stellantis pour OMD sur le budget Renault

Philippe Boutron quitte Stellantis pour OMD sur le budget Renault

Le directeur média de Stellantis Philippe Boutron a quitté le constructeur automobile en faisant valoir ses droits à la retraite. Il démarre une mission en tant que consultant au sein d’OMD, l’agence média de Renault.

C’est une figure du secteur de la publicité qui tourne une page. Après 25 ans passés au poste de responsable et coordinateur média au sein de Citroën (devenu Stellantis après la fusion PSA – Fiat), Philippe Boutron a quitté l’entreprise depuis le 31 mai.

Selon nos informations, il démarre une activité de consulting avec une mission au sein de l’agence OMD (Omnicom Media Group France) où il conseillera le compte Renault Monde. Au cours de sa carrière, Philippe Boutron a été très impliqué au sein de l’Union des Marques où il a présidé la Commission Médias.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription