Nouvelle étude DemainLaPresse : la presse et la place des femmes aujourd’hui, le 8 juin
L’ACPM et Kantar présentent le jeudi 8 juin à 9h30, la restitution de la nouvelle étude DemainLaPresse : « La presse et la place des femmes aujourd’hui ».
Cette étude menée par Kantar pour l’ACPM auprès de 2000 répondants en mars 2023 restituera les contenus et actions menés par les marques de presse. Elle abordera les points suivants : Comment la Presse informe sur les sujets concernant la situation des femmes dans la société par le biais des femmes inspirantes ; de l’égalité homme/femme, au travail et ailleurs ; des violences sexistes et sexuelles (VSS) ; de la diversité et l’inclusivité et de l’épanouissement, l’amélioration de la qualité de vie des femmes.
Des représentantes de marques et de médias réagiront aux résultats de cette étude.
La présentation de cette étude se déroulera en présentiel dans l’auditorium Kantar Workstation à Courbevoie.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous