M6 Publicité cède l’agence CTZAR au groupe The Independents
Via sa régie publicitaire M6 Publicité, le groupe M6 cède sa participation majoritaire au capital de l’agence social media et influence CTZAR au groupe The Independents.
CTZAR rejoint ce groupe international de services de communication et de marketing spécialisé dans le luxe et le lifestyle afin d’accélérer son développement, notamment international. The Independents est basé dans 10 pays.
Le groupe M6 avait fait l’acquisition de CTZAR fin 2018 afin de renforcer sa présence dans le marketing d’influence et d’enrichir son offre de solutions publicitaires au service des marques.
À lire aussi
Henri de Fontaines (M6) : « Nous nous rapprochons des moyens déployés par les plateformes américaines »
Après sa rivale TF1 en janvier, M6 a lancé ce mardi sa nouvelle plateforme de streaming gratuit, M6+, avec l'ambition de chasser sur les terres des géants du payant comme Netflix. Henri de Fontaines membre du directoire en charge de la stratégie, du streaming et de la distribution, nous explique la stratégie de la chaîne.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous