|

M6 poursuit ses investissements dans la fiction, lance des nouveaux magazines et propose de nouveaux formats

M6 poursuit ses investissements dans la fiction, lance des nouveaux magazines et propose de nouveaux formats

M6 entame cette nouvelle saison comme partenaire de la Fédération Française de Football et partagera la diffusion des matchs des Bleus avec TF1. Après l’arrivée de Julien Courbet dans Capital, M6 continue de développer son offre de magazines et lance 4 nouveaux programmes : «French in the city» présenté par David Ginola, «Nouvelle vie» présenté par Ophélie Meunier, «Welcome» présenté par Bastien Cadéac et «Contre-enquête» présenté par Jérôme Pierrat.
La chaîne poursuit son offensive dans les fictions avec des comédies comme «Papa ou maman», «Remix» ou «Peplum» avec Jonathan Lambert et Nadia Roz par exemple ainsi que des séries thrillers comme «Un avion sans elle», «La faute». Tout en capitalisant sur ses marques existantes, M6 continue de lancer des nouveaux formats comme «Together : tous avec moi», un grand show musical et festif présenté par Eric Antoine et avec Garou, «Amazing», un magazine de portraits de personnalités présenté par Baptiste Mathon, ou encore «The Bridge» une télé-réalité d’aventure présentée par Stéphane Rotenberg et «Cap Horn» avec Mike Horn.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription