|

L’Union des marques et Influence Corner annoncent la diffusion d’une capsule de 6 épisodes

L’Union des marques et Influence Corner annoncent la diffusion d’une capsule de 6 épisodes

Quels sont les bonnes pratiques, les bons leviers ? Comment conjuguer Influence et Responsabilité ?

Pour partager le fruit de ces réflexions, l’Union des marques s’est associée avec le podcast Influence Corner pour une capsule inédite de 6 épisodes, qui sera diffusée du 30 janvier au 12 février.

À l’occasion de cette capsule spéciale, la parole sera donnée à six experts de l’influence signataires de FAIRe, le programme de communication responsable de l’Union des marques : Sophie Roosen, directrice marque et impact de l’Union des marques; Adrien Seugé, chief marketing et digital officer de L’Oréal France; Malaïka Coco, responsable communication et influence responsable du groupe Bel; Cécile Lochard, directrice développement durable de Guerlain International; Christine Cabon, directrice communication de P&G Grooming France et Benelux; et Bérangère Dana, brand communication lead de Labeyrie Fine Foods.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription