|

L’IAA France et France générosités contribuent à la mobilisation de l’industrie de la communication pour l’Ukraine

L’IAA France et France générosités contribuent à la mobilisation de l’industrie de la communication pour l’Ukraine
A l’initiative de l’IAA France, en coopération avec France générosités, plusieurs acteurs de la communication en France s’unissent pour un appel au don au profit des victimes ukrainiennes de la guerre menée par la Russie.
Avec l’accroche «je suis utile», la plateforme infodon.fr/ukraine informe et met en relation avec les organisations mobilisées sur les urgences, permettant ainsi de pouvoir soutenir leurs initiatives.
Parmi les médias et associations qui relaient le message figurent JCDecaux, Mediatransports, Clear Channel France, Phénix group, Webedia, Brut, Reworld Media, Prisma Media, 366, Forbes, ARPP, ACPM, Adetem, UPE, Udecam, IAB, etc.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription