International : Mediabrands Publishing évolue en Mediabrands Society pour aider les marques à se développer sur réseaux sociaux

Lancée en 2013, Mediabrands Publishing, l’entité d’IPG Mediabrands dédiée aux contenus de marques, devient Mediabrands Society, un réseau mondial dédié aux réseaux sociaux et aux contenus digitaux. La structure fournira désormais une gamme complète d’outils de gestion de campagnes sur les réseaux sociaux, un modèle de newsroom et différents services de conseils et de marketing d’influence.
Mediabrands Society déploiera notamment son outil propriétaire HEART qui identifie la résonance des conversations sociales, combinant l’étude du langage naturel, le machine learning et l’intelligence artificielle.
Mediabrands Society déploiera notamment son outil propriétaire HEART qui identifie la résonance des conversations sociales, combinant l’étude du langage naturel, le machine learning et l’intelligence artificielle.
A son lancement, Mediabrands Society disposera de bureaux aux Etats-Unis, au Canada, en Angleterre, en Australie, aux Philippines, en Malaisie et au Mexique. D’autres bureaux sont prévus pour 2017. Le réseau collabore notamment avec Fiat Chrysler Automobiles, Sony Pictures et Coca-Cola. Mediabrands Society fournira également des conseils et des services aux clients d’UM et Initiative.
