|

Coupe du Monde de Rugby : TF1 Pub dévoile ses offres commerciales sur Snapchat et Twitter

Coupe du Monde de Rugby : TF1 Pub dévoile ses offres commerciales sur Snapchat et Twitter
La régie publicitaire propose des dispositifs de sponsoring sur les plateformes Snapchat et Twitter – Crédit : TF1 Pub

À l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, TF1 Pub a imaginé des activations sociales sur les plateformes Snapchat et Twitter, permettant aux annonceurs d’accroître leur visibilité, un nouveau volet des offres commerciales du groupe TF1.

Ainsi, la régie offre l’opportunité à deux marques de bénéficier, en exclusivité, de la résonance sociale de la compétition sur le compte Snapchat officiel de TF1, via Discovery dans le show Rugby TF1. Pendant toute la durée du tournoi, les annonceurs pourront intégrer des spots non skippables de 6’’ en mid-roll au sein de 20 contenus vidéo dédiés.

Ce dispositif garantit aux marques un ciblage optimisé auprès des 15-25 ans et un contexte de diffusion 100% maîtrisé et brand safe.

Par ailleurs, les annonceurs pourront également s’associer aux contenus premiums TF1 Coupe du Monde de Rugby 2023 sur Twitter. Ces contenus seront axés sur les temps forts de la compétition : composition des équipes, interviews en bord de terrain à chaud ou encore extraits de magazines de l’antenne dédiés à la compétition. Placés en mid-roll, les spots publicitaires allant jusqu’à 15 secondes bénéficieront d’une amplification via un ciblage affinitaire adapté à la campagne et optimisé en direct. Au total, 3 contenus seront amplifiés par match.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription