Quantcast/
|

Chef(fe) de projet marketing senior

Chef(fe) de projet marketing senior
CDI | Île-de-France

L’Union des marques est l’organisation représentative des marques. Elle compte 6 800 membres au sein de 250 entreprises adhérentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs d’activités.

L’Union des marques porte la voix et accompagne les marques dans leur transformation durable et leur transformation digitale et contribue ainsi à renforcer l’efficacité de leurs actions marketing et communication. 

L’Union des marques est une plateforme d’inspiration et d’échange, de mise en contact, d’accompagnement et de représentation. 

Le poste :

L’Union des marques recherche un(e) chef(fe) de projet marketing senior.

Vos missions :

En appui des 3 directeurs du pôle Marque, votre rôle est de : 

  • Contribuer à l’animation des communautés et groupes de travail des membres sur les sujets Médias, Achats, Productions, Performance Digitale et Influence, tant sur les aspects opérationnels (invitations, relations membres…) que stratégiques (participation à la ligne stratégique et éditoriale)
  • Piloter et animer les activités de la Communauté Insights 
  • Contribuer à l’animation et au rayonnement des activités du pôle Marque (veille stratégique, communications, création de contenus, études…)
  • Participer à l’organisation d’événements (Rencontres médias, prix Effie, programme Connexions…)

Votre profil :

De formation supérieure Bac+5, vous avez une expérience d’au minimum cinq années dans un service marketing/communication/publicité d’une entreprise, d’une agence de communication ou d’un cabinet d’études.

Les compétences requises :

  • Appétence pour les médias, les insights, le marketing et le digital
  • Rigueur et autonomie
  • Esprit de synthèse, bonne aisance à l’oral et qualités rédactionnelles
  • Curiosité, flexibilité et sens de l’organisation 
  • Esprit d’équipe
  • Anglais professionnel

Avantages :

  • Contrat : CDI (contrat forfait jours – 211 jours)
  • Lieu : Faubourg Saint-Honoré – Paris 8e
  • Rémunération : à définir selon profil
  • Télétravail : possibilité de 2 jours maximum par semaine
  • Autres avantages : assurance santé 100 % prise en charge, titre de transport 100 % pris en charge, chèques vacances, titres restaurant, compte épargne temps et plan épargne salariale

Membre du Global Compact, l’Union des marques tient à développer l’inclusion de chacun et chacune dans le monde professionnel. Elle s’inscrit donc dans une politique de diversité et d’insertion, et s’engage à étudier équitablement toutes les candidatures reçues. 

Merci d’envoyer votre candidature à : [email protected]