Canal+ Brand Solutions lance le ciblage météo en TV segmentée sur des chaines du groupe
Canal+ Brand Solutions donne aux annonceurs la capacité d’adapter leurs communications sur l’ensemble de ses chaines ouvertes à la télévision segmentée.
Cette dernière se base sur des critères tels que les variations de température, le niveau d’ensoleillement, les précipitations de pluie ou de neige, la présence de brouillard sur les chaînes C8, Cnews et CStar.
Les campagnes peuvent être pilotées en quasi-temps réel avec un mode d’achat en gré à gré ou en programmatique.
À lire aussi
CTV : 1 impression sur 3 continue d’être servie alors que le téléviseur est éteint
Seulement 30% des annonceurs et des publishers disposent d’une transparence totale sur les emplacements où les publicités sont affichées sur la CTV, selon une étude menée par DoubleVerify en collaboration avec l’IAB Europe.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous