|

Canal+ Brand Solutions déploie le ciblage contextuel sur OQEE Ciné de Free

Canal+ Brand Solutions déploie le ciblage contextuel sur OQEE Ciné de Free
Avec ces nouvelles capacités de ciblage, la régie veut offrir aux annonceurs la possibilité de diffuser des campagnes ciblées selon le profil de l’audience – Crédit : Canal+ Brand Solutions

Canal+ Brand Solutions lance une nouvelle fonctionnalité de ciblage contextuel sur OQEE Ciné, service AVOD de Free à destination des annonceurs et des agences médias déployé en mars dernier.

Les annonceurs et leurs agences ont ainsi la possibilité de définir l’environnement de diffusion de leurs campagnes, que ce soit par type de contenus (films, séries), par genre (action, comédie, fantastique, jeunesse…) ou encore par device (téléviseur, ordinateur, mobile). De nouvelles capacités de ciblage viendront prochainement s’ajouter.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription