|

Basic with Ads : Netflix signe deux accords avec IAS et DoubleVerify

Basic with Ads : Netflix signe deux accords avec IAS et DoubleVerify

Alors que Basic with Ads, sa nouvelle offre avec publicité sortira le 3 novembre, Netflix vient de signer un contrat avec Integral Ad Science (IAS). Ce partenariat vise à assurer la transparence des performances publicitaires au sein de la nouvelle plateforme.

La mesure IAS sur Netflix permettra aux annonceurs de maximiser l’engagement grâce aux insights et de faire en sorte que chaque impression compte. L’offre fournira des rapports indépendants et tiers sur la visibilité et le trafic non valide pour l’inventaire Netflix ; l’identification des tendances pour comprendre les performances des campagnes et optimiser l’engagement maximal ; une mesure cohérente des achats médias pour comprendre les performances.

La vérification IAS Netflix sera disponible au premier trimestre 2023.

Par ailleurs, Netflix a choisi la plateforme technologique DoubleVerify afin de permettre une vérification des médias et de maximiser les performances des annonceurs sur sa nouvelle plateforme. Le partenariat va s’appuyer sur la technologie et les données de DoubleVerify pour aider les annonceurs de Netflix à s’assurer que leurs publicités vidéo soient entièrement visibles, par de vraies personnes et éviter la fraude et le trafic non valide. DoubleVerify et Netflix prévoient une disponibilité des solutions de vérification de la visibilité pour les clients au premier trimestre 2023. La brand safety et brand suitability seront les prochains indicateurs disponibles.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription