Azerion : un chiffre d’affaires net en hausse de près de 16 millions d’euros en Q1
Azerion, spécialisé dans la création de contenus de divertissement et le développement de technologies de monétisation, a publié ses résultats pour le Q1 2023. L’acteur affiche une croissance résiliente des segments Plateforme et Jeux Premium, avec un chiffre d’affaires net de près de 113 millions d’euros, en hausse par rapport aux 94 millions d’euros du T1 2022.
Un Ebitda ajusté de près de 9 millions d’euros en hausse de 48% par rapport au T1 2022, reflétant l’amélioration des marges grâce à l’accélération de l’intégration des acquisitions précédentes, ainsi qu’à l’optimisation des coûts.
Azerion annonce également la révision à la hausse des économies de coûts annualisées attendues, qui passent d’environ 10 millions d’euros à près de 15 millions d’euros, sans tenir compte des effets de change.
À lire aussi
In-game ad : Equativ enrichit sa marketplace de jeux vidéo
Equativ, plateforme de monétisation publicitaire, élargit son offre d'inventaire avec l'industrie du jeu vidéo. Permettant l’accès à un inventaire applicatif, Equativ proposera prochainement des options de ciblage par catégorie et des Auction Packages enrichis, ainsi qu'une plus grande variété de formats.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous