Développer sa créativité marketing et communication

Une formation de 2 jours pour challenger ses habitudes et renouveler ses pistes d’expressions marketing.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Certificat marketing digital

La certification donne aux personnes qui l’obtiennent une reconnaissance de leur capacité à intégrer les canaux digitaux dans une stratégie marketing.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Construire un plan media : du media planning à l’audience planning

Une formation de 3 jours alliant théorie et pratique pour maîtriser les étapes de construction d’un plan média, optimiser ses investissements publicitaires et connaître les dernières tendances liées à l’audience planning et au content planning.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Élaborer sa stratégie webmarketing et découvrir les dernières tendances

Une formation de 3 jours pour mettre en place, piloter et optimiser sa stratégie digitale et ses investissements.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Formations passées

Concevoir une stratégie de contenu : content et inbound marketing

Une formation de deux jours pour comprendre les enjeux et étapes-clés d’une stratégie de contenu performante.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Créer des contenus avec l’intelligence artificielle

Une formation d’une journée pour avoir une compréhension approfondie de l’IA générative, de ses applications et de son optimisation en termes de prompt engineering, avec un accent particulier sur son utilisation dans le domaine du marketing et de la publicité.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Recruter et gérer votre relation avec les bons influenceurs (IRM)

Une formation d’une journée pour découvrir de nouvelles pistes de communication et de partenariats sur les réseaux sociaux au travers de l’influence marketing.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris

Élaborer une stratégie digitale et omnicanale en local

Une formation d’une journée pour appréhender et intégrer le digital et l’omnicanal dans son activité.

21 rue Auber 75009 Paris 21 rue auber, Paris, Paris