Présentation événement de l'offre Conseil & Études de NRJ Global

NRJ GLOBAL vous convie à la présentation événement de son offre Conseil & Études. Rendez-vous le jeudi 25 avril à partir de 9h au siège du groupe NRJ. Leur ambition : Conseiller nos clients en leur apportant un service personnalisé afin d’optimiser leurs stratégies de communication Etudes de marché | Analyse & Consulting | pré…

NRJ 22 rue Boileau, Paris, France

Sport, le grand décryptage : contenus, valeurs, performances ?

L’IREP Forum en partenariat avec l’UDECAM aura lieu le mercredi 24 avril 2024 de 9h à 12h15 (accueil à partir de 8h30) dans l’auditorium de Havas Media Network. 2024, c’est l’année du sport amplifié : l’Euro de football et de handball, les mondiaux de natation, l’événement planétaire des Jeux olympiques et paralympiques de Paris, sans oublier la Coupe d’Afrique des…

Auditorium Havas Media Network 2, Rue Godefroy, Puteaux, France

Total Video Forum

Le 9 avril 2024, à Paris, Adwanted Events et The Media Leader organisent la première édition du Total Video Forum, le grand événement CTV, TV segmentée & streaming ads. Si vous souhaitez être tenu au courant des informations sur l’événement, que vous souhaitez être intervenant ou partenaire ou simplement y assister, nous vous invitons à…

Grand Rex 1 Bd Poissonnière, Paris, France

La matinée du SNPTV

Le 05 avril, le SNPTV vous convie à une matinée exceptionnelle au Théâtre du Rond-Point. Soyez au cœur des réflexions qui façonnent l’avenir de notre média ! Enjeux majeurs, regards croisés et débat exceptionnel : – L’impact et l’importance cruciale de la télévision, dans un paysage audiovisuel en pleine mutation – La création et l’attention…

Théâtre du Rond Point 2Bis Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 - Paris, Paris

Webinaire : Digital local, quelle réalité derrière le ciblage et la mesure d’audience ?

Les leviers digitaux locaux sont de plus en plus présents dans les plans média, avec des dispositifs et des outils adaptés à cette communication de proximité. Un de leurs atouts est leur mesurabilité très standardisée. Mais derrière ces indicateurs de mesure, quelle est la réalité des contacts distribués sur zones et qui touchent-ils ? Une…

The Creators Live [Grand Format] : Les nouveaux territoires de l'influence

Webedia Creators a le plaisir de vous convier à la 1ère édition du “Creators Live [Grand Format]”, présentée par Cécilie Conhoc. Rendez-vous le mardi 2 avril, à partir de 8h45, pour une matinée de conférence sur les nouveaux territoires de l’influence. Cet événement sera l’occasion de découvrir les tendances actuelles, et futures de l’influence, ainsi que les enjeux auxquels font face…

Elysées Biarritz 22-24 Rue Quentin Bauchart, Paris, France

Tech For Future : Le temps de l’Europe de la tech est-il venu ?

Pour la première fois depuis le début de la révolution numérique, l’Europe semble bien positionnée dans certains domaines clés, notamment l’intelligence artificielle générative et les deeptech. En pointe au niveau mondial sur la régulation des technologies (AI Act, DSA, DMA…), reste désormais le plus difficile : transformer l’essai. Le temps de l’Europe de la tech…

Grand Rex 1 Bd Poissonnière, Paris, France

Azerion Morning : Omnicanalité, local, et mesure d'efficacité !

Azerion a annoncé le lancement des Azerion Morning, une série de conférences sur des thèmes stratégiques pour notre marché. Rendez-vous le 28 mars prochain pour la toute première édition dédiée aux sujets forts du moment : omnicanalité, local, et mesure d’efficacité. Bouygues Telecom, CoSpirit Media, Dentsu, le CESP, IPG Mediabrands, Nielsen, TF1 Publicité, Values Media……

La Fabrique Générale, 2 Bis Rue Léon Cosnard, Paris, France

DiverCités - par Publicis Media France et 366

Publicis Media France, en partenariat avec la régie 366 et le cabinet Georges, organisent une conférence le mardi 26 mars 2024 à partir de 9h intitulée : « DiverCités, sur le thème de la Mobilité », une invitation à plonger dans les territoires français et toutes leurs richesses. DiverCités est un observatoire exclusif, à la fois quantitatif et qualitatif, qui offre un regard profond…

Publicis Media 17 rue Bréguet, Paris

Matinale WeboMind : Explorez l’IA sémantique dans la publicité digitale !

L’intelligence artificielle générative ouvre un nouveau champ prometteur pour la publicité digitale et en particulier pour Weborama, acteur clé de l’IA sémantique. Pour faire le point sur ce sujet passionnant, la Matinale WeboMind réunira les principaux acteurs de l’écosystème (agences média, annonceurs et éditeurs) et nous y présenterons nos dernières innovations technologiques et notre nouvelle organisation. Inscrivez-vous dès maintenant pour…

La Fabrique 7 rue Portefoin, Paris, France