Azerion Morning : Omnicanalité, local, et mesure d'efficacité !
Azerion a annoncé le lancement des Azerion Morning, une série de conférences sur des thèmes stratégiques pour notre marché. Rendez-vous le 28 mars prochain pour la toute première édition dédiée…
Tech For Future : Le temps de l’Europe de la tech est-il venu ?
Pour la première fois depuis le début de la révolution numérique, l’Europe semble bien positionnée dans certains domaines clés, notamment l’intelligence artificielle générative et les deeptech. En pointe au niveau…
The Creators Live [Grand Format] : Les nouveaux territoires de l'influence
Webedia Creators a le plaisir de vous convier à la 1ère édition du “Creators Live [Grand Format]”, présentée par Cécilie Conhoc. Rendez-vous le mardi 2 avril, à partir de 8h45, pour une matinée…
La matinée du SNPTV
Le 05 avril, le SNPTV vous convie à une matinée exceptionnelle au Théâtre du Rond-Point. Soyez au cœur des réflexions qui façonnent l’avenir de notre média ! Enjeux majeurs, regards…
Total Video Forum
Le 9 avril 2024, à Paris, Adwanted Events et The Media Leader organisent la première édition du Total Video Forum, le grand événement CTV, TV segmentée & streaming ads. Si…
Viva Technology 2024
VivaTech organise chaque année le plus grand événement startup et tech d’Europe. Pendant 4 jours, ils rassemblent à Paris toute l’effervescence de la tech autour des sujets les plus disruptifs…
Événements passés
DiverCités - par Publicis Media France et 366
Publicis Media France, en partenariat avec la régie 366 et le cabinet Georges, organisent une conférence le mardi 26 mars 2024 à partir de 9h intitulée : « DiverCités, sur le thème de la Mobilité »,…
Matinale WeboMind : Explorez l’IA sémantique dans la publicité digitale !
L’intelligence artificielle générative ouvre un nouveau champ prometteur pour la publicité digitale et en particulier pour Weborama, acteur clé de l’IA sémantique. Pour faire le point sur ce sujet passionnant, la…
Webinar Relation Client et IA Générative : trouver le juste équilibre
A l’heure où l’omnicanalité est devenue la règle, le tsunami de l’IA Générative invite à repenser sa stratégie d’expérience client et l’orchestration des canaux au service de l’Excellence Client. Quelles…
BUMP | Baromètre Unifié du Marché Publicitaire 2023
Kantar Media, France Pub et l’IREP vous invitent au BUMP 2023. Les résultats annuels du Marché de la Publicité et de la Communication 2023 et des prévisions 2024 vous seront…
Les Rencontres de l'Udecam
Pour la 17ème édition de ses Rencontres, l’UDECAM vous donne rendez-vous pour deux nouvelles conférences. La première, le mardi 14 novembre 2023 sous le thème : Nouvelle mesure, nouvelle efficacité,…
The Future of Audio Paris
Le mardi 27 février 2024, à la salle Verso (Paris 9), Adwanted Events et The Media Leader organisent la première édition du The Future of Audio, Le grand événement européen…
Intelligence Forum 2024
Intelligence Forum 2024, organisé par l’ADETEM revient le 29 janvier 2024. Cette nouvelle édition se déroulera au 57 Métal sous les thème “Digital, Études Marketing, Hub Data & IA”. Date,…
Prix Agence Média de l’année
Chaque année depuis 2014, 100%Media organise le Prix Agence Media de l’année qui récompense les agences média françaises. L’événement est calqué sur les prix anglo-saxons Media Agency of the Year.…
Retail Media Forum - 2ème édition
Le Retail Media Forum revient le jeudi 14 décembre prochain pour une édition spéciale sur la data. La fin des cookies tiers, la nécessité de maitriser les coûts de la…
Les Ateliers de l'ARPP - Publicité et automobile
L’ARPP vous donne rendez-vous en ligne, le 12 décembre prochain de 14h30 à 16h30 pour son atelier sur la thématique “Publicité et automobile”. OBJECTIFS Présentation des règles déontologiques, légales et…