Audiomoves by NRJ Global - La communication du mieux
Dans un contexte informationnel saturé, affectant l’attention et la crédibilité des messages publicitaires, une partie grandissante des publics réagit en se coupant de l’information, rejetant les messages et se mettant…
Cannes Lions 2023
Autre rendez-vous professionnel de grande ampleur, le Cannes Lions ou le Festival international de la créativité, réunit chaque année en juin les publicitaires du monde entier. Les équipes de 100%Media…
Attention Day - FranceTV Publicité
« L’Attention Day » s’adresse à l’écosystème média et communication et se tiendra le jeudi 29 juin 2023 matin au siège de France Télévisions. Les débats seront animés par Mélanie…
Rencontres Médias de l’Union des marques
Organisées par l’Union des marques, en partenariat avec 100%Media, les Rencontres Médias ont lieu chaque année en septembre sur 3 journées non consécutives. Ces rencontres donnent la parole aux groupes médias,…
Prix Agence Média de l’année
Channe année depuis 2014, 100%Media organise le Prix Agence Media de l’année qui récompense les agences média françaises. L’événement est calqué sur les prix anglo-saxons Media Agency of the Year.…
Événements passés
#DemainLaPresse : La presse et la place des femmes aujourd'hui
Dans une société en plein bouleversement, comment la Presse incarne-t-elle les femmes ? Quel rôle joue-t-elle pour faire avancer la société ? L’ACPM & Kantar vous présentent le jeudi 8…
Teads - CPG Summit
Fidéliser les clients tout en gagnant de nouveaux consommateurs, maîtriser les coûts en période d’inflation, augmenter les ventes grâce au e-commerce : le secteur du CPG est confronté à de…
Trophées Etudes & Innovations 2023
Depuis 2016, les Trophées Etudes & Innovations, organisés par 100%Media I The Media Leader, récompensent les initiatives les plus innovantes des instituts d’études, sociétés de recherche et professionnels de l’insight.…
Evénements en marque blanche
En parallèle de nos événements propriétaires, tout au long de l’année, nous organisons des événements en marque blanche pour d’autres organisations du secteur. Les Rencontres Médias de l’Union des marques…
Afterwork des associations professionnelles
Chaque année, à la rentrée, nous réunissons les associations professionnelles du secteur des médias et de la publicité le temps d’un afterwork. L’occasion d’échanger, de créer du lien et de…
Rencontres de l'Udecam : La RSE au service de la performance de notre écosystème
Le troisième volet des Rencontres de l’Udecam 2022-2023 se déroulera mardi 16 mai à Comet Bourse, en partenariat avec 100%Media. Après le défi du Trading Media en novembre, puis les…
Moment for Media
Moment for media (anciennement Cloub) réunit les Directeurs Marketing des régies et des médias. Il a été créé a l’initiative de 100%Media en 2009. 4 fois par an, les membres…