|

Admo.tv déploie une campagne TV-SEA pour Ma French Bank avec iProspect

Admo.tv déploie une campagne TV-SEA pour Ma French Bank avec iProspect
Les résultats de la campagne démontrent une progression du taux de clics de 15% entre la campagne Adboost et la campagne classique – Crédit : DR

Accompagnée par iProspect (Dentsu), la banque mobile Ma French Bank (La Banque Postale) a collaboré avec Admo.tv. Dans ce cadre, la solution Adboost a été déployée pour maximiser la présence de l’annonceur en SEA lors des périodes d’activation TV et ainsi augmenter l’impact auprès de ses engagés TV.

Une première campagne test a été réalisée en février. La méthodologie d’Admo.tv a consisté à réfléchir aux champs sémantiques à prioriser lors des spots TV, puis à synchroniser le compte Google Ads de Ma French Bank et d’Admo.tv. Une campagne SEA a ensuite été créée pour Adboost par iProspect, activée uniquement au moment des passages en TV.

Les résultats de la campagne démontrent une progression du taux de clics de 15% entre la campagne Adboost et la campagne classique ; une baisse de 2% du coût par clic vs la campagne fil rouge classique ; une baisse de 3% du coût au lead ; une baisse de 2% du coût à la signature pour les nouveaux clients.

Face à ces résultats, Ma French Bank a décidé de déployer la solution Adboost pour les campagnes TV à venir, afin de continuer à utiliser la synergie TV-SEA pour maximiser de vagues en vagues les indicateurs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription