100%Media week : Boutaïna Araki (Grand Prix de la Communication Extérieure), Daniel Kretinsky, Bump, AudioM
Retrouvez la revue de presse des médias et de la publicité chaque vendredi à 7h00 sur toutes les plateformes. Le 50ème épisode est disponible !
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #50 du vendredi 17 mars 2023, présenté par François Quairel
- Le 48e Grand Prix de la Communication Extérieure se déroule à Bordeaux : Boutaïna Araki (Clear Channel France) préside l’événement, elle est l’invitée de la semaine. L’affichage est-il toujours aussi libre et créatif ?
- Daniel Kretinsky sur le point de reprendre Editis, la maison d’édition de Vivendi. Qui est l’homme d’affaires tchèque devenu incontournable dans plusieurs pans de l’économie ?
- Autre nouvel entrant dans les médias : Rodolphe Saadé, patron de l’armateur CMA CGM. Après la reprise de La Provence, l’homme d’affaires affiche ses ambitions
- Le marché publicitaire a bien résisté en 2022 et les prévisions sont assez optimistes en 2023, selon le Bump
- J-500 avant les JO de Paris 2024 : les marques et les agences dans les starting-blocks
- GroupM a lancé son nouveau centre d’expertise dédié à l’audio : AudioM
- Cash Investigation fête ses 10 ans sur France 2
Réalisation : Romain Burgeat
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous