100%Media week : Boutaïna Araki (Grand Prix de la Communication Extérieure), Daniel Kretinsky, Bump, AudioM

Retrouvez la revue de presse des médias et de la publicité chaque vendredi à 7h00 sur toutes les plateformes. Le 50ème épisode est disponible !
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #50 du vendredi 17 mars 2023, présenté par François Quairel
- Le 48e Grand Prix de la Communication Extérieure se déroule à Bordeaux : Boutaïna Araki (Clear Channel France) préside l’événement, elle est l’invitée de la semaine. L’affichage est-il toujours aussi libre et créatif ?
- Daniel Kretinsky sur le point de reprendre Editis, la maison d’édition de Vivendi. Qui est l’homme d’affaires tchèque devenu incontournable dans plusieurs pans de l’économie ?
- Autre nouvel entrant dans les médias : Rodolphe Saadé, patron de l’armateur CMA CGM. Après la reprise de La Provence, l’homme d’affaires affiche ses ambitions
- Le marché publicitaire a bien résisté en 2022 et les prévisions sont assez optimistes en 2023, selon le Bump
- J-500 avant les JO de Paris 2024 : les marques et les agences dans les starting-blocks
- GroupM a lancé son nouveau centre d’expertise dédié à l’audio : AudioM
- Cash Investigation fête ses 10 ans sur France 2
Réalisation : Romain Burgeat
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
Abonnez-vous pour recevoir tous les épisodes chaque vendredi matin !