100%Media week : Adrien Vincent (Redpill Media), Frank Lanoux, Clear Channel, Netflix, Gala
Retrouvez la revue de presse des médias et de la publicité chaque vendredi à 7h00 sur toutes les plateformes de podcast et themedialeader.fr
Liens d’écoute vers les plateformes de podcast
Au sommaire de l’épisode #57 du vendredi 2 juin 2023, présenté par François Quairel.
- Clear Channel se sépare de filiales européennes, la France serait vendue au fonds Mutares sous la houlette de Jean-François Curtil, ancien patron d’Exterion Media
- Plus de la moitié de la consommation quotidienne de contenus audio s’effectue sur des supports digitaux, selon Médiamétrie
- Audiences TV : LCI revient dans la course
- Dans les secteurs des tarifs publicitaires des retransmissions sportives en TV
- Netflix va commencer à déconnecter les comptes en dehors du foyer
- Une nouvelle agence média se lance : Redpill Media. Son DG, Adrien Vincent est l’invité de la semaine.
- Les candidats au rachat du magazine Gala se bousculent
- Frank Lanoux, ancien dirigeant de RMC, sort « Le Dictionnaire Amoureux de la radio »
- Stratégies et The Media Leader – 100%Media ont dévoilé leurs nouveaux sites web
- À l’agenda : Les Trophées Etudes et Innovations le 7 juin à 8h30 & The Media Leader Café aux Cannes Lions dès le 19 juin
À écouter : le podcast « Les Media LeaderS» avec l’ancienne patronne de TF1 Pub, Claude Cohen.
Sources citées : Les Echos, Le Figaro, Stratégies, Le Parisien, La Lettre A… et bien sûr 100%Media.
100%Media Week est le podcast de 100%Media – The Media Leader, présenté par François Quairel.
Réalisation : Romain Burgeat
En partenariat avec Cision, Eclaireur de marques
À lire aussi
Ecoutez le podcast d'Alliance Digitale : les bonnes stratégies de Drive-to-Store
« Le magasin est à l’expérience client ce que le concert est à la musique ». Dans ce second épisode du podcast d'Alliance Digitale présenté par François Quairel, le rendez-vous (incontournable) pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de faire l’état des lieux du Drive-to-Store pour 2024.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous