1 Français sur 2 souhaite poser l’autocollant Oui Pub, selon une étude CoSpirit Groupe

Après 8 mois de test du dispositif Oui Pub, de prise de positions en cascade des enseignes, et dans un contexte de forte inflation des prix à la consommation, CoSpirit Groupe a pris le pouls des consommateurs face à cette expérimentation.
Le catalogue un media désiré : Oui Pub indique que plus de 1 Français sur 2 (55%) a l’intention de poser un autocollant Oui Pub pour continuer à recevoir les catalogues et que plus de 1 Français sur 4 (28%) en zone Oui Pub a déjà posé l’autocollant sur sa boîte aux lettres. Toutefois, 54% des Français en zone Oui Pub ne connaissent pas le dispositif ou ne savent pas si leur commune est concernée.
Méthodologie : étude menée par l’institut d’étude du groupe CoSpirit a été réalisée auprès d’un échantillon de 1810 personnes représentatif des Français âgés de 18 ans et + : 1094 personnes résident en zone d’expérimentation Oui Pub vs 716 personnes résidant sur une zone distribuée normalement (classique). Elles ont été interrogées en ligne du 10 au 19 mars 2023.